Bosnie Herzegovine

Toute l'actualité sur la Bosnie-Herzégovine

PRESSE

Sortir Mostar du no man’s land cinématographique

Sortir Mostar du no man's land cinématographique

jeudi 1er mars 2012 par BH Info - 0

Café Babel

Alors que partout ailleurs les jeunes de son âge vont au cinéma le vendredi soir pour y voir des nouveautés et passer une soirée devant le grand écran avec du pop-corn à la main et peut-être même des lunettes 3D sur le nez, Lana et ses amis se retrouvent chez elle pour célébrer leur propre ciné-club. Depuis la fin de la guerre civile en Bosnie-Herzégovine, il n’y a plus un seul cinéma à Mostar, la ville natale de Lana qui compte près de 120 000 habitants. Mais la construction d’un nouveau multiplex va bientôt changer la donne.

Cet article est réservé aux abonnés

Vous n'êtes pas abonné(e) ? Abonnez-vous

Vous êtes abonné(e) ? Identifiez-vous

Répondre à cet article

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Dernière mise à jour :
13 avril 2014

AGENDA

Invest in Bosnia
Inscrivez-vous

IDEES

Sarajevo et nous

Je ne suis jamais allée à Sarajevo. Je n’en sais pas grand-chose en réalité. J’ai appris, et même enseigné, qu’un certain archiduc au nom si théâtral et son épouse y avaient été assassinés le 28 juin 1914. (...)