Toute l'actualité sur la Bosnie-Herzégovine

Accueil > A la une > FlyBosnia lance Londres, Paris et Rome depuis Sarajevo

FlyBosnia lance Londres, Paris et Rome depuis Sarajevo

mardi 10 septembre 2019 par BH Info   Partagez sur FacebookTwittez cette information

Après Riyad et Djeddah en Arabie Saoudite, Kuwait City au Koweït et Manama au Bahreïn, la nouvelle compagnie aérienne bosnienne FlyBosnia lance un vol direct pour Londres depuis Sarajevo trois fois par semaine à partir de 24 septembre 2019. Suivront en 2020 des vols réguliers pour Paris et Rome.

Opérés en Airbus A319 de 150 sièges, les vols pour l’aéroport de Londres-Luton seront programmées mardi, samedi et dimanche. Les prix sont affichés à partir de 11 euros l’aller simple en promotion et le passage à un vol quotidien est annoncé d’ici douze mois.

Depuis sa récente création, FlyBosnia a transporté 20 000 passagers et dispose d’une flotte de deux A319. La compagnie vise 100 000 passagers en 2020 et une flotte de huit avions en 2023.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.