Bosnie Herzegovine

Toute l'actualité sur la Bosnie-Herzégovine

THEATRE

Le printemps des lycéens à Martigues

jeudi 6 mai 2010 par BH Info - 0

6-7 Mai 2010 MARTIGUES (FR)

3000 jeunes participent au Printemps des Lycéens 2010 à Martigues (France)les 6 et 7 mai. "La Brigade d’intervention poétique", composée de 6 élèves de Tuzla et leur professeur représentent la Bosnie-Herzégovine, avec la pièce de théâtre La Femme Parfaite.

Organisé pour la 18e année consécutive, le « Printemps des lycéens et des apprentis » est un rendez vous convivial et créatif pour les jeunes venus de 7 régions françaises et de 16 pays différents exercer leurs talents.

C’est dans ce cadre de la fête des arts et du sport qu’un groupe de 6 élèves bosniens de Tuzla et leur professeur Mme. Senada Žilić vont participer et défendre leur projet professionnel en présentant leur pièce de théâtre "La Femme Parfaite".

Leur troupe "La brigade d’intervention poétique" a été invité à cette grande messe des lycéens pour représenter la Bosnie-Herzégovine après avoir gagné au concours national aupès des lycées en BH qui proposent un enseignemnt du français à leurs élèves.

Répondre à cet article

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Dernière mise à jour :
2 juin 2012

AGENDA

Invest in Bosnia
Inscrivez-vous

POINT DE VUE

On a aussi voté en Serbie

Il y a aussi eu, le 6 mai, des élections en Serbie, regroupant le même jour celles concernant le Président de la République, l’Assemblée nationale et les municipalités. Boris Tadic, Président sortant (...)