Bosnie Herzegovine

Toute l'actualité sur la Bosnie-Herzégovine

ECONOMIE/TOURISME

Costa Croisière propose Medjugorje en 2012

lundi 12 septembre 2011 par BH Info - 0

Une nouvelle croisière sera proposée dès l’été 2012 permettant de découvrir un haut lieu de pèlerinage religieux chrétien situé au sud de la Bosnie-Herzégovine.

La visite du village de Medjugorje, "une nouveauté absolument exclusive", selon la compagnie, sera notamment proposée dans le cadre d’un un nouvel itinéraire baptisé "A la découverte de la Dalmatie", région littorale de la Croatie le long de la mer Adriatique, au départ de Trieste (Italie).

La croisière d’une semaine sur le Costa Classica comprendra également des escales à Dubrovnik (Croatie), Ancône (Italie), Corfou (Grèce), Argostoli (Céphalonie/Grèce), Kotor (Monténégro) et Split (Croatie).

Le dernier lieu de l’apparition de Marie de Nazareth, Medjugorje attire chaque année quelque 2,2 millions de touristes

Retrouvez notre dossier sur Medjugorje

Répondre à cet article

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Dernière mise à jour :
28 mai 2012

AGENDA

Invest in Bosnia
Inscrivez-vous

POINT DE VUE

On a aussi voté en Serbie

Il y a aussi eu, le 6 mai, des élections en Serbie, regroupant le même jour celles concernant le Président de la République, l’Assemblée nationale et les municipalités. Boris Tadic, Président sortant (...)