Bosnie Herzegovine

Toute l'actualité sur la Bosnie-Herzégovine

ECONOMIE/COMMERCE

Les Mousquetaires recrutent 500 indépendants

jeudi 1er octobre 2009 par BH Info - 0

A l’international, on recherche 117 opportunités à saisir en BH, Serbie, Roumanie, Pologne, Belgique, Espagne et Portugal

Le groupe des Mousquetaires, présent en BH avec son enseigne Interex, recrute actuellement 500 chefs d’entreprise dont 117 à l’international (Portugal, Espagne, Belgique, Pologne, Serbie, Bosnie, Roumanie) ».

Il s’agit uniquement des indépendants candidats à l’adhésion au groupement pour des créations ou des reprises de magasins à l’enseigne des Mousquetaires. Les candidats sont invités à apporter un capital de 70 000 € pour un Netto, Roady ou Restaumarché, à 200 000 € pour un Intermarché.

Créé en 1969, le groupement de commerçants indépendants compte aujourd’hui plus de 3 100 chefs d’entreprise indépendants, 130 000 collaborateurs dans plus de 4 000 points de vente (5 100 000 m²).

Pour préparer la transmission des magasins de ses enseignes, le groupement recherche 117 chefs d’entreprise pour ses magasins Intermarché, 48 futurs dirigeants d’Ecomarché, 45 pour Bricomarché, 52 pour Roady et 40 patrons de Restaumarché. Le groupement recherche également des patrons candidats pour ses enseignes Netto ou Véti

Répondre à cet article

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Dernière mise à jour :
28 mai 2012

AGENDA

Invest in Bosnia
Inscrivez-vous

POINT DE VUE

On a aussi voté en Serbie

Il y a aussi eu, le 6 mai, des élections en Serbie, regroupant le même jour celles concernant le Président de la République, l’Assemblée nationale et les municipalités. Boris Tadic, Président sortant (...)